AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Thomas
Annabelle Thomas
Portland Babes
broken heart since : 16/10/2018
textos de rupture envoyés : 16
la gourmandise : 15
faceclaim : K. Gillan (alinoé), anesidora (signa)

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 30 Oct - 18:08


Thomas, Annabelle
ft. Karen Gillan ≈ crédit@Giphy.

28 ans, étudiante, célibataire.
Elle a un frère aîné, qu'elle aime autant qu'elle déteste. + Petite, elle est tombée du 3e étage alors qu'elle était à l'école. Une dispute avec une autre enfant, qui n'a sûrement pas apprécié Annabelle. Elle a failli ne jamais remarcher. + Elle a une demi-soeur. Elle connaît son nom, son âge, mais n'a jamais eu affaire avec elle. Elle encaisse encore un peu mal le fait que son père ait trompé sa mère avec sa collègue de travail. + Elle a la phobie des hôpitaux et la phobie administrative. + Elle est dyslexique. + Elle adore marcher. Elle peut passer des heures à se promener. + Elle est sur des sites de rencontres, mais c'est plus pour s'amuser qu'autre chose. Elle a eu quelques histoires sans lendemain grâce à eux.

(M/F) - Ennemi(e)s. Cela peut être l'enfant qui l'a poussée par la fenêtre quand elle était petite (de toute façon, elle ne se souviendra pas tant que ça de cet enfant). Un détail chez cet enfant pourrait faire resurgir ce jour atroce dans les souvenirs d'Annabelle. Elle serait prête à sortir les armes de guerre. L'autre personne, dans sa fierté, pourrait faire de même. Ils se croiseraient, se regarderaient comme des chats prêts à se bondir dessus, sans intervenir (pour le moment). Pour les autres ennemis, ils ont pu être d'anciens très bons amis, de vagues connaissances, ou même être des cousins/cousines (on peut inventer une brouille familiale...)
(F) - L'amie confidente. Elles se connaissent depuis longtemps (ou pas), et entre elles, c'était comme une évidence. Elles se sont retrouvées là l'une pour l'autre, sans connaître, au début, leurs histoires respectives. Le feeling étant là, les langues se sont déliées pour raison x ou y. C'est vers elle qu'Annabelle se tourne quand ça va mal et qu'elle a besoin de parler, et vice versa.
(M/F) - Famille. Cela peut être son frère (nom non donné dans l'histoire) ou sa demi-soeur (non nommée dans l'histoire, mais qui a environ 24 ans), ou quelques cousins/cousines.
(M/F) - Des amis. Qui se connaissent ou non depuis longtemps.


Dernière édition par Annabelle Thomas le Mar 6 Nov - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Thomas
Annabelle Thomas
Portland Babes
broken heart since : 16/10/2018
textos de rupture envoyés : 16
la gourmandise : 15
faceclaim : K. Gillan (alinoé), anesidora (signa)

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 30 Oct - 18:10

My milk shake brings all the boys to the yard

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Thomas
Annabelle Thomas
Portland Babes
broken heart since : 16/10/2018
textos de rupture envoyés : 16
la gourmandise : 15
faceclaim : K. Gillan (alinoé), anesidora (signa)

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 30 Oct - 18:12

I've been waiting for a girl like you to come into my life

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Baker
Pamela Baker
Portland Babes
broken heart since : 18/10/2018
textos de rupture envoyés : 33
la gourmandise : 0
faceclaim : alysha nett // hedgekey

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 30 Oct - 19:04

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Thomas
Annabelle Thomas
Portland Babes
broken heart since : 16/10/2018
textos de rupture envoyés : 16
la gourmandise : 15
faceclaim : K. Gillan (alinoé), anesidora (signa)

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 6 Nov - 17:35

Ouiiiii Very Happy Je ne me souviens plus si on avait déjà planifié quelque chose... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Baker
Pamela Baker
Portland Babes
broken heart since : 18/10/2018
textos de rupture envoyés : 33
la gourmandise : 0
faceclaim : alysha nett // hedgekey

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle EmptyMar 6 Nov - 18:08

On avait pas spécialement prévu quelque chose en particulier mais il me semble qu'on avait dit que l'on se trouverait quelque chose. Je cherche encore de tout, j'pense que c'est la même pour toi alors dit-moi ce qui te ferait le plus plaisir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle   Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose your blues, everybody cut footloose ♦ Annabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: