AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 isaac - life is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:33

c'est vrai ça que c'est honteux isaac - life is strange - Page 2 1200676285

dis-moi tout ma belle, tu as des idées ou des envies? isaac - life is strange - Page 2 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:33

Isaac Cooper a écrit:
on pourrait imaginer qu'Isaac discute un jour avec une connaissance dans le centre commercial, et Lisa s'attarde devant la boutique de friandises où elle te croise, vous commencez à parler, et en se retournant, non seulement Isaac se rend compte qu'elle s'est éloignée mais qu'en plus elle parle avec un inconnu.
Isaac, c'est un grand stressé quand ça concerne Lisa isaac - life is strange - Page 2 1200676285

Il reconnaitrait Nathan pour l'avoir déjà croisé aux urgences quelques fois et donc il se demanderait ce que sa fille fout à lui parler. Gros méli-mélo, il s'énerve un peu, puis se rend compte que t'es agent de sécurité, et qu'en plus elle a pris l'habitude de te parler dans son dos bref, gros bordel isaac - life is strange - Page 2 1200676285

@nathan johnson

C’est parfait What a Face isaac - life is strange - Page 2 1200676285
Deux valiums pour Isaac. Et ce sera à construire et voir éventuellement en ep, alors isaac - life is strange - Page 2 508937431
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 3:12

génial, ça peut faire des rps très drôles isaac - life is strange - Page 2 1200676285
quand t'auras un moment isaac - life is strange - Page 2 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:49

Effectivement isaac - life is strange - Page 2 1200676285
Je manque de temps et j’imagine que tu jongle avec tes doubles... sacré schizophrénie ! isaac - life is strange - Page 2 3231186741
Mais, on se fait ça dès qu’on aura un moment. Ça promet What a Face isaac - life is strange - Page 2 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:28

je dois remettre mes liens à zéro vu que j'ai perdu quasiment tout le monde, je n'ai plus qu'un rp, alors n'hésitez pas, je suis tout doux tout gentil isaac - life is strange - Page 2 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

isaac - life is strange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isaac - life is strange   isaac - life is strange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isaac - life is strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: