AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais endroit pour te revoir ∞ ft. Sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

Mauvais endroit pour te revoir ∞ ft. Sadie Empty
MessageSujet: Mauvais endroit pour te revoir ∞ ft. Sadie   Mauvais endroit pour te revoir ∞ ft. Sadie EmptyLun 22 Oct - 14:23






'NON PROPICE AUX RENCONTRES

Phalanges ancrées sur ce volant trop rond, si doux, tremblantes alors que ses jointures habituellement aux teintes du soleil se teignent de blanc, pâles, blanchissant sous la force avec laquelle elle serrait son outil de conduite. Dans sa gorge, un noyau d'angoisse, l'air lui brûlait les poumons, comme du poison, arsenic qu'elle aurait engloutit contre son gré, constatant la supercherie uniquement une fois que le temps réglementaire s'était écoulé. Lupa se gratta la nuque, nerveuse, quelques tâches rouges se dessinant sous son épiderme, telle une infection, de mauvaises plaies non traitées. D'un coup de volant, presque heurtant une voiture qui se retrouvait là, elle tourna à gauche, nerveuse, instable au possible, sursautant en voyant qu'elle était presque rentrée dans une voiture voisine. Son souffle se coupa un instant, sous l'adrénaline, une sueur froide le long de l'échine, elle offrit un simple signe de la main au conducteur, celui-ci manqua de l'incendier, avant de distinguer son étât. «  Euh... vous allez bien ? » Mais elle ne répondit pas, prenant son sac et claquant la porte de sa voiture avant de partir sur ses minuscule talons. L'hôpital... cet endroit qu'elle détestait tellement, anciennes craintes, mauvais moments, grosses pertes. A chaque pas se rapprochant elle se sentait un peu plus mal, toutefois elle n'avait pas vraiment le choix. Quelle idée d'accepter de tenir cette bête... Lupa passa une main sur son visage, pâle, quelque peu transpirant, sa gorge se nuait un peu plus à chaque pas, elle peinait à respirer, asphyxiée. Puis finalement, les portes s'ouvrirent, elle avança un peu maladroitement, arrivant à l'accueil, son chandail la gardant au chaud. «  Excusez-moi, je ... je me suis fait mordre par une grosse araignée... et j'y suis... vraiment allergique. » L'espace d'un instant, elle se tint la gorge, se grattant la peau, les yeux pleurant légèrement. Elle se sentait à bout, retenant une crise de panique. Elle détestait réellement les hôpitaux. Elle voulait partir. Rapidement, elle donna ses informations personnelles, un peu ailleurs, s'y reprenant à plusieurs fois. «  Installez-vous là, je reviens dans une minute. » Ce fût la seule réponse qu'elle reçu, tandis que son corps s'affala sur un des nombreux sièges, en boule. Dire qu'elle avait eu une journée de prévue. Ses paupières se fermèrent, doucement, lentement, elle passa ses paumes contre ses bras, tentant de se réchauffer, toussant, la gorge en feu contractée en quelques spasmes. Elle se releva de plus belle, renversant quelques prospectus, venant se cogner contre quelqu'un. « Oh mon dieu, je suis vraiment.. désolée. » Sa voix se coupa l'espace d'un instant, autant sous l'effet du manque d'air, que devant la surprise de la croiser en ce lieu. Dans un état aussi... pathétique.


cet endroit si effrayant
synonyme de pertes
et elle, oh elle avait déjà
tant perdu
©️ SIAL ; icon tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais endroit pour te revoir ∞ ft. Sadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: northwest district-
Sauter vers: