AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 m'perdre dans tes yeux, sentir mon coeur t'dire 'je t'aime' (zelsher) (flashback)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

m'perdre dans tes yeux, sentir mon coeur t'dire 'je t'aime' (zelsher) (flashback) Empty
MessageSujet: m'perdre dans tes yeux, sentir mon coeur t'dire 'je t'aime' (zelsher) (flashback)   m'perdre dans tes yeux, sentir mon coeur t'dire 'je t'aime' (zelsher) (flashback) EmptyDim 30 Sep - 19:55

ça doit faire quoi ? deux heures qu'ash est en train d'lui expliquer une connerie en biologie. un cours sur l'immunologie. l'système immunitaire. une connerie du genre. un truc qui n'interrèsse absolument pas zelda, mais elle est obligée d'avoir des bonnes notes. pour avoir sa bouse. c'pas avec la mort de sa mère qu'elle peut s'en sortir, financièrement parlant. l'peu d'héritage qu'elle a, c'est c'qui lui permet d's'acheter à manger. et ce soir, elle avait pas envie d'être chez elle. c'est bien trop grand pour une gamine comme elle. mais grâce à sa maturité, et à son âge bien trop avancé, bien proche de la majorité, elle a pu faire abstraction du service social et d'toute cette merde. alors elle a prétexté un contexte bidon pour aller voir ash, sauf qu'au final, elle a vraiment b'soin d'aide. faut qu'elle cartonne. mais le code génétique, l'histoire des codons, c'trop pour elle. putain, mais j'comprends pas. qu'elle souffle. en lâchant son crayon, et reculant son livre de bio qui était entre eux. l'mal de crâne qui surgit d'un coup suffit pour l’assommer. j'abandonne, j'me sens pas bien. qu'elle souffle. elle fini par poser son regard sur asher. l'contemple. et putain, il est beau. alors tant pis, elle craque. elle pose sa main sur la jambe d'ash, et pose sa tête sur son épaule. elle est en train d'regarder cette feuille blanche, plus si blanche que ça, au final. il y a beaucoup d'encres, beaucoup d'ratures. il y a beaucoup trop d'choses qu'rien à l'voir, elle s'sent perdu. la douleur dans son crâne s'empire. elle souffle, mais elle sent qu'c'est pas pareil. alors elle se redresse, s'accrochant à la table pour essayer d'reprendre sa respiration. ça fait longtemps, très longtemps qu'son asthme n'lui a pas joué d'mauvais tour. sauf que là, y'a trop d'facteurs. la mort d'sa mère, la possibilité qu'elle perde sa bourse. trop d'putains d'choses. et plus elle l'pense, elle l'réfléchie, plus elle perd le rythme d'sa respiration. il lui faut son inhalateur, mais même ça, elle ne l'a pas pris. ash, ash, putain, ça va pas. qu'elle souffle difficilement. elle s'met à tousser ; très mauvaise idée pour sa respiration qui s'fait d'plus en plus difficile. y'a un point trop fort dans ses poumons, ou dans son coeur, elle est incapable de décrire la douleur. elle tient fort son coeur, elle s'met à trembler, et plus elle tousse, plus les larmes lui montent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
m'perdre dans tes yeux, sentir mon coeur t'dire 'je t'aime' (zelsher) (flashback)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / THANKS FOR THE MEMORIES / :: modify the futur :: flashback-
Sauter vers: