AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 c'est pas du jeu, mon alter ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyVen 28 Sep - 6:52

c'est pas du jeu

mon alter ego
ANAPHORE
Maman joue pas à domicile c'soir. Maman est partie s’bourrer l’fion sur le trottoir jouxtant la barre d’immeuble. Ça l'rend malade intérieurement l'Jimmy, mais quand il s'rappelle qu'c'est ça qui paye le loyer, ses clopes et tout l'reste, il relativise, et ferme sa gueule. Comme toujours.
Heureusement qu't'es là toi. Anthea. Ouais toi t'es toujours là. Ça l'sort d'ses pensées, le ramène sur terre deux minutes. Ça lui rappelle aussi c'truc qu'il avait à t'dire. Un truc d'la plus haute importance. Du moins ça l'était sur l'échelle de ses priorités. « J'ai trouvé l'plan idéal pour not' vie future » ouais une idée géniale, un truc de fou. Il claque sa tête sur tes genoux comme un appel de phares aux papouilles du crâne. « y'a une pub pour un casting pour la prochaine tv réalité, à coup sûr on s'fra plein d'blé. » Il brille d'audace et s'croit l'nouveau génie qui raflera la mise. « comme ça tu t'barres du lycée, et ma mère arrête d'me casser la tête à m'dire que j'fou rien d'mes journées » puis t'arrêtes par la même occasion d'te faire fourrer par les pauv' types du coin. Qu'est-ce que t'en penses? Ça semble un bon deal, hein A? L'deal du siècle même. 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyDim 30 Sep - 18:32

elle est fatiguée. épuisée. elle veut pas, c'soir, r'partir dans l'inconnu. elle en a pas l'courage, la gosse. elle a b'soin qu'd'une seule chose. elle a b'soin qu'd'lui. c'pour ça qu'elle l'est, chez lui, sans trop s'poser des questions. l'seul truc qu'elle sait, la gosse, c'est qu'il est tard, et qu'demain elle a un contrôle important et qu'elle va sécher. tout simplement.
pour pas s'faire taper,
mais pour rester dans ses bras.
parce qu'il n'y a qu'dans ses bras, qu'elle s'sent en sécurité. jimmy, il l'connaît la vie d'la môme. sans secret, sans rien du tout. juste la vérité.
elle fronce les sourcils, parce que malgré tout, elle a quand même vachement sursauté. elle s'attendait pas à c'qu'il s'agite d'un coup. mais elle sourit, comme une gosse. l'yeux brillant, face à une idée qui va encore les faire aller loin. elle répond pas, attend qu'il s'livre, alors qu'elle passe sa main dans son crâne. caressant les mèches. mais elle explose de rire. théa. c'plus fort qu'elle.
pourquoi on s'barre pas ? qu'elle demande. pourquoi on s'en va pas putain jimm ? elle est sérieuse, bien trop. j't'ai toujours dit qu'j'voulais faire ma vie avec toi. alors viens jim. on s'casse. loin. mieux qu's'afficher sur la télé, un truc unique, encore un truc qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMar 2 Oct - 11:44

c'est pas du jeu

mon alter ego
ANAPHORE
L'oreille attentive, son cerveau tourne à 2000. Pourquoi qu'on s'barre pas Jimm? C'vrai ça, pourquoi qu'vous vous barrez pas Jimmy hein? La réponse il la connait l'gosse.
Ça tient même en cinq petites lettres.
_m_a_m_a_n_
Maman qu't'aimes fort. Mais maman qui s'en bas littéralement les reins mon vieux. Maman qu's'en cogne royalement d'ta face de rat et préfère s'faire culbuter par l'niaiseux d'en bas.

Alors ouais t'sais quoi, qu'c'te pute aille s'faire mettre, l'gamin s'taille loin. Loin avec toi A. Loin d'ici. Loin de tout. Ou p't'être pas si loin qui sait, il s'en tape bien du lieu d'atterrissage, tant qu'vous êtes tous les deux. Juste vous deux face au monde. Vous deux contre la terre entière. A&J.
Maman, il a la rage contre elle. Elle a déchiré son cœur. Alors qu'elle reste là. Qu'elle reste seule. Seule avec ses coups d'reins. Seule avec elle-même. Lui, il t'a toi, et c'est amplement suffisant.
Sa main choppe la tienne, la frictionne quelques secondes « attend » il s'lève, et s'tape un aller-retour dans sa piaule à la vitesse d'la lumière. L'sourire jusqu'aux étoiles, il t'tend l'globe terrestre. « vas-y fais tourner » ouais, fais tourner l'monde entre tes dois ma belle pendant qu'lui sautille sur place et trépigne d'impatience. C'est par où qu'on va?

 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMar 2 Oct - 12:11

elle est déterminée, la môme. elle veut qu'ils s'en aillent loin. elle veut qu'ils vivent, tous les deux, en d'hors d'ce monde de brute. parce qu'à eux deux, il s'protège. ça a toujours été comme ça. et ça changera jamais. elle a b'soin d'lui, il a b'soin d'elle, ça s'arrête là.
pourtant, ils sortent pas ensembles. ils s'sont jamais embrassés.
mais théa, elle l'supporterait pas, si jimmy s'fout avec quelqu'un d'autre. s'il trouve une fille qui l'rend heureux.
elle l'serrait, jalouse.
il s'relève sans qu'elle n'comprenne vraiment c'qu'il compte faire. elle est prête, ouais, à s'envoler. et tant pis, tant pis pour c'métier d'merde, tant pis pour ses parents qui vont s'inquiéter. elle s'en contre fou. parce qu'encore une fois, c'est jimmy, juste lui.
il s'lève sans qu'elle n'comprenne, sa main s'retrouve dans l'vide. elle fronce les sourcils, laisse sa main tomber sur sa jambe. jusqu'à c'qu'il revienne.
sans trop savoir pourquoi, son coeur s'emballe. elle hoche doucement la tête, et ferme les yeux. et là, là elle fait tourner le globe. pose son doigt d'un coup sur l'globe qui s'arrête instantanément. alors ? on s'casse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyLun 8 Oct - 3:17

Tournent les vio, tournent les vio, tournent et s'en vont. Mais pas très loin visiblement. Juste ici. A croire qu't'as un doigt maudit mon amour. Dépité l'mot est faible, même le hasard s'joue d'vous. La chance vous rie au nez les gamins. Encore, toujours. Certes c'pas ça qui lui foutra l'moral à zéro, mais ça l'fait quand même super chier à Jimmy. Il sait qu't'en rêve p'tite puce, et ça l'mine qu'le sort s'acharne comme ça. Qu'le sort s'acharne sur une gamine au cœur d'ja bien entamé. Salement piétiné.
Fuck.
Il dit rien, t'fixe dans l'blanc des yeux, l'sourire malicieux. Inconcevable d'te voir triste. Inimaginable d'te faire mal d'la sorte A. Alors comme toujours il improvise. On l'croit souvent flegmatique, mais c'gamin est bourré d'ressources. Y'a tout plein d'idées qui fourmillent sous c'te belle gueule d'abruti. « Cap d'te barrer là maint'nant? » Là de-suite ? Cap ou pas cap A ? Sans rien, sans valise. Juste toi et moi. Cap ou pas cap hein?

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMer 10 Oct - 10:34

il répond pas, jim. ça veut dire quoi ? qu'elle a réussi à merder avec le hasard ? elle craque, ouvre les yeux.
ça suffit pour qu'elle se décompose. elle n'ose même pas l'regarder. elle comprend pas pourquoi le karma s'acharne sur eux. alors qu'elle rêve d'se casser, d'faire une nouvelle vie, d'être heureuse qu'dans ses bras. parce qu'il n'y a qu'lui, après tout.
celui qui l'soutient, qui lui offre toujours une main pour ne pas qu'elle s'casse la gueule.
et non, son doigt en plein milieu des états-unis, bordel. alors son visage s'laisse tomber contre l'épaule de jim, sans ouvrir la bouche, elle en est clairement incapable.
puis jim, toujours là, avec des idées, avec l'envie d'voir un sourire sur son visage. cap. qu'elle dit, en tendant son petit doigt. l'sourire apparaît d'un coup, d'ailleurs. cap d'faire d'moi la femme d'ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyVen 12 Oct - 16:28

Tu sais ce sentiment étrange, c'truc qui te chatouille et qui t'fais t'sentir tout drôle. T'as envie d'en rire. T'as envie d'en chialer. C'bizarre comme sensation, ça s'explique pas vraiment, mais ça t'bouleverse, t'retourne l'estomac.  
Jimmy avait ressenti c'machin bizarre au fond d'lui. Cette confiance mutuelle, celle d'une amitié non pas naissante, mais indestructible. Il était jeune pour comprendre, sans doute trop jeune pour ces choses-là, mais... Il savait. Ce sourire sincère. Ton sourire. Et cette sensation étrange revint comme un boomerang, frappant son cœur à en exploser. Foutant sa tête en l'air, et chacun de ses muscles en miette.
Bien sûr Anthéa.
Bien-sûr que oui.
Si tu savais...T'es d'jà la meuf d'sa vie mon amour. « Cap » qu'il t'répond du tac au tac en embrassant l'bout d'ton nez. Il resserre ses doigts atours des tiens et t'emmène hors d'ces murs, cavale dans la cage d'escalier à toute allure. Ni vers l'infini. Ni vers l'au-delà, mais juste là, au pied d'ce gros bloc de béton. « Vas-y choisi ton carrosse »
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMar 23 Oct - 20:50

il est trop important. bien trop pour qu'elle puisse expliquer c'qu'elle ressent, la môme.
d'l'amour ?
peut-être.
à quo ça sert, qu'elle essaye de se persuader du contraire ?
paumée ?
ouais.
elle sait pas c'qu'elle ressent, et ça a toujours été la même chose avec jimmy. mais il est vraiment trop important pour elle, c'est vraiment la seule personne d'qui thea a b'soin.
et tant pis du reste.
alors quand son doigt s'échoue sur l'même continent, l'même endroit... tant pis. pas l'temps pour des regrets, des remords.
d'vant cette route, d'vant la nuit qui éclaire à peine les rues d'ce quartier pourri, elle a les yeux qui brillent.
elle sait pas. sait plus quoi répondre. et c'pas son genre, à thea, d'chercher ses mots d'vant jim. elle est toujours naturelle. c'ça, l'plaisir d'leur relation. elle s'approche d'lui, saute sur son dos, s'attache fort contre lui. elle glisse ses lèvres contre son oreille. envoie moi au septième ciel. peut importe le sens qu'il l'entend. qu'il comprend.
elle l'veut, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMar 30 Oct - 17:13

Vous, vous allez voler, vous allez planer. Haut. Très haut. Il t'attrape les mollets et s'met à courir. Courir. S'enfuir. Il sait pas où, et qu'importe. Il cri, il hurle, il rit. Il vit Jimmy.

Puis il fini par t'poser à terre. Vous êtes loin, il a couru longtemps Jimmy. Autours y'a plus grand chose. Un ch'min. Deux-trois lampadaires. Et vous bien entendu. Vous, si fragiles, vous si perdus. Et c'te supérette. Bric à brac des campagnes, fermée il y a bien des heures. Il t'regarde la môme. T'sais c'dont-il a envie ? D'une bouteille. Un truc à boire. T'en dis quoi? Il t'demande même pas ton avis et s'rapproche du shop, grattouille la serrure, attrape ce dont-il a b'soin. L'ami alcool. L'ami courage. Il en bois une, deux, et finalement trois gorgées.
Ami courage es-tu là?
Tiens en voilà une quatrième pour la route.
« T'veux m'épouser? » il chope la bague glissée à son auriculaire, celle d'maman et t'la tend. T'veux bien d'venir la nouvelle femme d'sa vie? Celle qui jamais n'le lâchera. Jamais ne l'abandonnera. Hein dis Théa?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyMar 30 Oct - 18:19

elle rigole. elle rit, elle vibre. les yeux pétillent. il chasse tout jimmy, avec ses doigts magiques. lui enlève d'la tête qu'elle était censée bosser cette nuit. lui enlève les coups qu'elle s'est pris dans la gueule plus tôt dans la journée.
c'le seul, après tout, dans sa vie. peut importe les personnes qu'elle a dans sa vie, peut importe l'remord qu'elle a encore en sachant son frère en prison. elle sait qu'au moment où elle va rentrer, elle va encore s'faire engueuler,
pour l'heure trop tardive,
ou justement, l'heure bien trop tôt. là où l'soleil va commencer à pointer l'bout d'son nez.
mais elle s'en fout. parce que jimmy est plus important qu'tout.
elle a les joues froides, à cause du temps glaciale, du vent qui a frappé son visage. elle attend, pouffe de rire ne foutant ses mains sur sa bouche, comme une gosse, faisant semblant d'être choquer d'ce qu'il est en train d'faire. elle l'voit boire, elle louche un peu sur la bouteille.
puis théa s'arrête, arrête tout mouvement. quoi ? ils sont jeunes.
p't'être trop naïf. elle sait pas s'il est sérieux. t'fous pas d'moi jim, j'aime pas quand tu l'fais tu l'sais. trop peur d'y croire, pas vrai ?
alors qu'elle sait qu'elle veut juste dire oui.
d'toute manière, elle a franchi la limite.
ses lèvres qui s'écrasent sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyJeu 1 Nov - 15:56

L'est sérieux? Genre vraiment? 'Sait même pas c'que représente un tel engagement l'Jimmy. Il fait ça sur un coup d'tête. Ouais, Jim a toujours été ainsi. Mais c'pas pour autant qu'il s'fout d'ta poire. Loin d'là. « Jamais » Jamais d'la vie. T'entends? Promis. Juré. Croix d'bois, croix d'fer, si j'mens j'vais en enfer. T'es beaucoup trop importante pour qu'il t'la fasse à l'envers. Beaucoup trop mon amour.

C'baiser il y répond, joue d'l'harmonica sur tes lèvres. Il en veut encore. Du goût d'tes lèvres. Du goût d'ta peau. T'embrasser, toujours.
T'crois pas qu'il s'rait in love, l'Jim? Comme raide dingue d'amour.
Nah.
Nah, l'est pas amoureux Jimmy. Maman lui a t'jours dit qu'ça existait pas c'truc là. Sorte d'invention divine pour t'faire espérer. T'faire croire.
Jimmy l'est pas amoureux. Théa c'est plus qu'ça. Théa il l'a dans la peau. Elle coule dans ses veines la princesse. Et c'pour ça qu'il la veut.
Qu'il t'veut.
Et qu'il t'glisse la bague au doigt, puis t'refile la bouteille, santé poupée!
Oh p'tain maman va l'buter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyJeu 1 Nov - 16:41

à la minute où il répond au baiser, elle s'en va. là, elle l'atteint, son putain d'septième ciel. elle est bien plus petite que lui, et pourtant, elle se met sur la pointe des pieds, laisse sa main se perdre derrière l'crâne rasé d'son jim.
l'sien. oui l'sien. et tant pis, qu'ils soient trop jeunes, tant pis, qu'cette bague est désormais à sa place, sur son doigt.
parce qu'il l'aime, elle l'aime. et c'tout. basta.
alors elle choppe la bouteille thea. elle boit, boit, boit. les yeux clos, l'alcool qui lui arrache quand même un peu la gorge. mais c'est pas grave. la douleur reste agréable,
et l'corps tremblant, en lui tendant à nouveau cette bouteille, au milieu de cette rue déserte et morbide, la môme ouvre la bouche. vegas. qu'elle souffle. j'veux qu'ce soit vrai, jim. alors emmène moi à vegas, montre moi qu'à deux, on est indestructibles. et paris. allons à paris après, loin d'nos familles, juste toi et moi. les yeux brillent. et fait moi l'amour. aime-moi, jim. parce que moi, j'suis à toi d'puis notre toute première rencontre. et putain, qu'ça date.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego EmptyDim 4 Nov - 9:47

Tu trembles si fort.
Il s'rapproche, laisse s'éclater l'verre d'la bouteille au sol, t'attrape par les hanches.
Ses mains s'font baladeuses, ses lèvres amoureuses. Elles t'titillent. Elles t'chatouillent. Curiosité adolescente. Passion dévorante.
On partira mon amour. On ira loin. Tous les deux contre le reste du monde. Ouais on f'ra ça. Son sourire s'élargit, t'sais c'fameux sourire, celui qui disait qu'vous étiez unis, tous les deux face au reste du monde. Celui qui t'rassure. T'réconforte.
Il r'tire ton t-shirt d'un geste sans doute trop maladroit. T'jours trop pressé Jimmy, sa langue s'fait valseuse. elle s'balade sur ton cou, ton corps. C'est au rythme de ta respiration qu'il calque la sienne. Douce, apaisante, presque inspirante. L'a envie d'toi. Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, un peu trop. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est pas du jeu, mon alter ego Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du jeu, mon alter ego   c'est pas du jeu, mon alter ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du jeu, mon alter ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: central eastside-
Sauter vers: