AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 - - - breakfast at tiffany's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 14:28


Hernandez Cami
ft. eiza gonzalez ≈ crédit@mornengstar.tumblr
"'Cause I'll be the light when you can't see
I'll be the wood when you need heat"

(identification complète) Il y a un goût de sable dans son nom, comme une goût d’ailleurs qui réchauffe les coeur. Hernandez, ce n’est pas d’ici. C’est d’ailleurs. C’est du sud et du soleil qu’elle porte avec fierté. Quant à son nom, quelque peu arrangé, quelque peu commun. Une Cami parmi tant d’autre sur ces terres de rêves. Un pas dedans. Pour s’intégrer un peu mieux.  (âge) Elle gagne en âge à mesure des heures qui passent, pesant un peu plus en elle, l’angoisse de finir seule. L’angoisse d’être vieille et fripée et moche. Elle voudrait être vingt-quatre ans, quand elle en a trente. Cap bien abrupte dont-elle ne s’est toujours pas fait. (lieu et date de naissance) Venue d’ici, mais accrochée à ses origines. Elle est de ces immigrés mexicains qui se font remarquer. Née pourtant à Portland, elle se sent plus originaire de Mexico que d’ici parfois, en tout cas, elle en porte les couleurs. Tous les douze juillet, elle se remet un peu plus dans le bain de la vieillesse mais toujours sous les traditions de son pays.  (statut civil) Éternellement cantonnée aux petits gars imparfaits, elle n’arrive pas à trouver la perle rare. Malgré ses essais infructueux, éternelle célibataire. Pourtant, elle essai depuis des années de se caser, alors que l’horloge tourne et qu’elle attend l’homme idéal. Beau, riche, séduisant, charismatique… Un peu comme son employeur, non ? (emploi ou études) Elle n’a jamais été très études Cami. Pas vraiment le niveau, pas vraiment l'intérêt. A peine diplômée à la fin du lycée, elle n’a pas mis longtemps avant d’abandonner et tenter de la vente de cosmétique en porte à porte. Pas très efficace, elle s’est retrouvée nounou pour un riche veuf et assure depuis neuf mois ce poste, désormais. Poste, qui semble étrangement lui convenir. (orientation sexuelle) Un peu fermée, un peu obnubilée, elle ne s’occupe que de la gente masculine, bien qu’elle ai déjà embrassé une femme. une fois. Après un peu trop d'alcool. (statut financier) $$$$, Elle n’est pas riche, à proprement dit. Elle vient d’un milieu plus que modeste, voir pauvre, où l’évolution sociale a été au coeur des intérêts. Forcément, travailler pour un multimilliardaire a son lot d’avantage non négligeable qui la rende un peu plus riche, voir partie intégrante de ce milieu si huppé.(traits de caractères) gentille. parfois, on n’y pense pas, en la regardant, ce visage maquillé à l’excès et ces cheveux si parfaitement lissés. Elle a l’air si superficielle qu’on en oublie qu’elle a le coeur sur la main. Elle sera toujours là pour ses amis et juge bien moins qu’on ne le penserait. superficielle. Elle reste de ces petits brins de femmes qui souhaitent s’élever socialement et qui aime le luxe, les paillettes, les vêtements de grands couturiers. Ce qu’elle voit dans les magazines la fait rêver et elle souhaite autant si ce n’est plus. Elle ne jure que par ça.  maladroite. Elle n’est pas toujours habile de ses deux mains, mais cela fait aussi partie de son charme. C’est aussi lié à sa malchance qui semble lui coller à la peau depuis son plus jeune âge. théâtrale. Elle a une tendance à l’exagération, comme attirée par le drama. Il faut dire qu'elle les admire, ces actrices. Avec leurs diamants, leur charisme... Elle s'est en faire des tonnes. extravertie. Corps de déesse, elle ne lésine pas pour se faire remarquer. Toutes courbes dehors, elle sait attirer les regards et en joue. A moins que ce ne soit son accent et sa voix forte qui n'attire les regards lors des dîners mondains.(doppelganger)  eiza gonzalez (groupe choisi) romeo & juliet

01. Famille d'origine mexicaine, immigré à Portland dans les années 50, pure fruit de la consommation. Une père un peu gauche, qui ne parle pas un mot d'anglais et qui se laisse manger par une femme au caractère bien trempé. Famille maladroite en situation mondaine. Un brin trop envahissante et surtout bien voyante. On se demande parfois comment l'aine a fait pour rester si discrète. Et puis, il y a Cami. Cadette. Copie conforme de Mamacita. Les deux soeurs, lunes et soleil. D'ailleurs, Cami est bien plus proche de Mamacita, est-ce une coïncidence ? 02. La famille. Ce vaste mot qui a énormément d'importance pour Cami. Depuis toute petite bercée au doux son de ce mot. "Il faut que tu te marie à un homme riche" "Il faut que tu ais des enfants" "Il faut que tu épouse un milliardaire" "Hugh Hefner est célibataire, Cami". Là où les autres se sentiraient étouffée, Cami s'est laissée bercée par ces douces paroles afin de s'élever socialement, surtout et s'offrir ces diamants Swarovski qu'elle a vu dans les magazines Vogue et Cosmopolitain. Parce qu'elle ne lit que ça et qu'elle rêve de ça. Luxe et facilité. 03. La culture, elle en a pas beaucoup. Un peu idiote parfois, ça fait aussi partie de son charme. Pourtant, elle n'est pas stupide et fait preuve d'un certain sens logique en temps voulu. Elle a tout de même tenté l'université de mode avant d'abandonner car pas au niveau. Elle a alors simplement été coiffeuse, puis vendeuse et enfin vendeuse en porte à porte. Sa discussion et sa tchatche lui on permis de s'en sortir. 04. Cami, elle adore les gosses. Elle en voulait un depuis toute petite, elle s'imaginait déjà une mère dans une villa sur la côté ouest au bras d'un mari riche et séduisant qui attise toute les convoitises. Pourtant, tout ceci s'est passé bien différemment. Aujourd'hui avec un marmot de trois ans qu'elle élève avec Mamacita, elle est heureuse et comblée. Mais il lui manque un homme. Et en trouver un avec un enfant, à Portland, c'est quasi impossible. 05. L'amour, c'est le but ultime. Mais elle tombe pas facilement amoureuse Cami. Elle s'enflamme, elle s'extasie devant les beaux costumes de ces hommes et puis, elle découvre les défauts, elle découvre les manies et se détache. Et puis, au milieu de tout ça, il y a Cléo. Copie de son milieu. Interdit. Inatteignable. Plein de danger. Cléo, père de son enfant, juste avant d'être exilé derrière des barreaux.
En vrac :  elle tient pas l'alcool, elle n'a aucun tatouage, elle vient de devenir nounou alors qu'elle a jamais fait ça, elle vit chez son employeur depuis deux mois, elle a plein d'avantage grace à son employeur, c'est la meilleure pour trouver les bonnes affaires, elle ne fume pas, elle adore faire la fête, elle s'habille toujours de manière provocante, elle a beaucoup d'aventure mais ne couche que rarement avec les hommes, sa mère l'aide à élever son enfant, elle vient d'apprendre que son ex était sorti de prison.

≈ Insert your quote here!
Bébé : Seconde. Elle est venue en second. Jolis cheveux bien poussés. Grand yeux bruns. Grands pleurs perçant. Elle se faisait déjà remarquer. A pas faire ses nuits, à jouer avec tout ce qui brille. Enfant éveillé. Elle prenait déjà de la place. Toute joufflue, on la pensait prête à être grosse. Son premier mot, c'était Louboutin. La fierté de sa mère. Le bijoux. Le diamant brut, suivant les traces de Mamacita.
Enfant : Ronde, elle est la risée de son école avec ces cheveux bouclés. Ils sont trop épais. Trop sauvage. Et elle a encore les rondeur de l'enfance qui lui colle aux hanches. Elle a les vêtements des collections précédentes. Et son style bien à elle, trop voyant, trop coloré. Elle a cet accent du sud et cette voix nasillarde qui dérange. Elle est seule, mais Mama est là. Mama est toujours là. « Si t'es pas jolie, trouve un vieux riche. » Voilà ce qu'elle lui dis en coiffant ses cheveux. Épouser un riche. Parce que les riches, ils sont vieux. Et ils cherchent des peaux douces et lisses. Cami, elle écoute attentivement, parce qu'elle veut pas finir seule. Elle veut plus entendre les rires. Elle veut qu'on la voit. Alors, elle commence à lire les magazine de Mama pour perdre du poids, pour se maquiller comme les stars, pour briller fort comme le soleil. Elle se gorge de rêves et de défis.
Adolescente : Elle a déjà les talon qui claque. Elle a laissé la puberté travailler. Précoce, elle a déjà ce qu'il faut où il faut. Les kilos se sont bien répartis, désormais. Et puis, elle sait comment se mettre en valeur. Seventeen lui a bien appris. Elle commence à faire tourner les têtes. Pour son plus grand plaisir. Et puis, elle a dompté ses cheveux pour les faire tomber bas vers les reins. Elle commence à connaître les hommes. Leurs facilités. « Ma fille, t'as ce qu'il faut, où il faut, maintenant, tu peux aller chasser du plus jeune. J'ai entendu que John Malraux, il allait bientôt hériter de la fortune de son père, c'est le moment de te placer. » Elle est prête, Cami. Elle part en quête ultime. Argent et Amour, les deux A, bonheur ultime, mots qui l'ont bercé.
Jeune adulte : Elle est pleine de rêves et d'ambitions. Elle a tout si ce n'est l'Amour et l'Argent. Pourtant, elle essaie. Elle en a des hommes, elle
en rencontre des riches, à mesure de gratter ses entrée en soirée huppée. Elle a le corps, elle a l'envie, elle a la joie. Et puis, Cléo débarque. Regard sombre. Elle succombe avant même qu'il ne passe l'anneau à sa soeur. Elle est déjà sous son charme. Chalutage sentimental. Loin des rêves, il la fait succomber. Une nuit, plus dix. Accord parfait. Son bad boy, derraillage incontrôlé. Secret cloisonné. Personne ne sait. Personne ne saura jamais.
Adulte :  Elle s'enlise. Peut-être que c'est Cléo, peut être que c'est la vie. Elle est loin du rêve. Elle est loin de sa vie. A côté de ses pompes. Elle a l'Amour, mais il est secret, impossible d'en parler. Elle a pas l'argent et mama n'en finit pas de s'y attarder. « C'est pas comme ça que je vais avoir des p'tits enfants. Heureusement qu'il y a ta soeur.» La chute. Et le ventre s'arrondi et rien ne s'améliore. Un amant caché en prison, un coeur brisé, et toujours pas de rêve réalisé. Seulement Juanes. Trois ans. Enfant caché que Mama a bien voulu accepté malgré les origines sombres et dissimulées. Mais, trop heureuse d'avoir un petit fils. Et Cami, elle l'aime. Elle aime ses yeux sombres et ses cheveux qu'il veut longs. Et puis, elle rencontre cet homme veuf. Ces enfants. Elle retrouve petit à petit le rêve, effleurant du bout des doigts quelques chimères luxueuses.

(prénom/pseudo) le retour de l'autre bitch resting face, bref, emi. (pays) toujours en france. (ton avis sur le forum) mary, je t'aime. puis tati aussi, et estelle, et... je vous love tous sur les fesses en fait - - - breakfast at tiffany's 1897433440  - - - breakfast at tiffany's 510356546 @Asher Rifkin Mai, je te bz.  (tu nous a trouvé où?) dans la boite à magie. (type de personnage) inventé


Dernière édition par Cami Hernandez le Ven 28 Sep - 7:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 14:32

t'es belle
t'es magnifique
j'suis sous le charme
jtm fort trop
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 14:41

Magnifique, as usual. - - - breakfast at tiffany's 3672205607 Re-bienvenue chez toi, tu connais la maison, courage pour ta fiche ma belle ! - - - breakfast at tiffany's 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 15:07

- - - breakfast at tiffany's Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400

welcome back ma chérie de mon coeur moi aussi je t'aime fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

tu es trop belle comme ça jpp - - - breakfast at tiffany's 911240563 - - - breakfast at tiffany's 911240563 - - - breakfast at tiffany's 911240563 - - - breakfast at tiffany's 911240563

bonne rédaction bb - - - breakfast at tiffany's 3117111047 - - - breakfast at tiffany's 3117111047 - - - breakfast at tiffany's 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 16:36

- - - breakfast at tiffany's 549671019 - - - breakfast at tiffany's 549671019 - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 1380022026 - - - breakfast at tiffany's 1380022026 - - - breakfast at tiffany's 1380022026 - - - breakfast at tiffany's 1380022026
t'es trop belle comme ça emi, genre trop trop quoi - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 2125147593
rebienvneue ici petit chat et bonne chance pour ta fiche - - - breakfast at tiffany's 3065377166 - - - breakfast at tiffany's 3065377166
trop hâte de la découvrir - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 17:31

re - - - breakfast at tiffany's 911240563 - - - breakfast at tiffany's 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyJeu 27 Sep - 18:25

je me déco pas parce que j'ai la flemme mais, le coeur de cami est avec vous I love you

@cléo amstrong tu sais où me trouver
j'ai trop d'amour pour toi pour pas avoir un lien avec Cléo
je t'aime

@ephrem zinelli je travaille sur ma magnificence tous les jours, mais je crois que tu fais tout pareil - - - breakfast at tiffany's 3625086695
je connais bien ouais, je compte envahir le forum sur du long terme - - - breakfast at tiffany's 1028577855

@savannah coleman on a pas trouvé avec Lotte, j'suis sûre, Cami, c'est la bonne Rolling Eyes
je t'aime. Je t'épouse quand tu veux, tu sais où me trouver, t'as même double dose maintenant - - - breakfast at tiffany's 1695860241

@andrea phelps j'suis vexée que tu me souhaite la bienvenue et pas la "rebienvenue" - - - breakfast at tiffany's 1840207389

@asher rifkin ah, dès qu'on dit que je te bz, c'est bon, on débarque hein :héhé:
bordel, elle va bien changer de Lotte, ça va faire zizir - - - breakfast at tiffany's 911240563

@jimmy king hé mercééééé - - - breakfast at tiffany's 1837780136

et bien sur, je vous kiffe, ce dc en est la preuve.
love I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 6:05

Rebienvenue parmi nous avec cette belle demoiselle - - - breakfast at tiffany's 1888532012
Bon courage pour le restant de ta fiche - - - breakfast at tiffany's 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 6:56

Rebienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 7:21

@Octavia Haynes & @Héliodore o'toole merci mes beautés :héhé: - - - breakfast at tiffany's 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 9:20

- - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 3672205607
meuf t'écris tellement bien
j'suis en kiff (surtout quand tu parles d'cléo, c'le plus intéressant - - - breakfast at tiffany's 1028577855)

non mais sérieusement, c'est beau, doux. c'est avec joie qu'j'valide cette fiche. - - - breakfast at tiffany's 2850219100

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 9:21

j't'ai fais une fiche à la va vite pour être vite vite validée - - - breakfast at tiffany's 1200676285 - - - breakfast at tiffany's 1200676285
t'es un amour, tu vas voir, elle va te donner un peu de douceur Cami - - - breakfast at tiffany's 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's EmptyVen 28 Sep - 17:48

ptn, eiza c'est ma déesse, jpp trop belle - - - breakfast at tiffany's 3672205607 - - - breakfast at tiffany's 2125147593 - - - breakfast at tiffany's 549671019
re - - - breakfast at tiffany's 3065377166 - - - breakfast at tiffany's 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- - - breakfast at tiffany's Empty
MessageSujet: Re: - - - breakfast at tiffany's   - - - breakfast at tiffany's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- - - breakfast at tiffany's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: