AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyJeu 20 Sep - 15:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyJeu 20 Sep - 15:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyJeu 20 Sep - 15:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyJeu 20 Sep - 15:51

N'hésitez pas. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptySam 22 Sep - 12:02

Je viens par là pour nous trouver un petit lien (un peu en touriste). Au vu de nos âges assez proches elles auraient pu se connaître au lycée. Après à voir comment ça aurait pu être entre elles. Je vais aller en lire davantage sur Caly (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptySam 22 Sep - 17:20

Coucou. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100
La lecture t’a inspiré quelque chose ? (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 8:26

Je peux ? (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 8:33

Mon sauveur ! (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563
Tu peux. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 11:30

Haha ! (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100 Est-ce que tu cherches des trucs en particulier ?
Calypso et Jimmy sont aux antipodes l'un de l'autre. Elle est douce, amoureuse des mots et de la littérature, tandis que lui est vulgaire, lourd et rentre dedans. Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 148025885 (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 3494581237  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 11:36

J’ai pas encore de liens donc j’ai tout de libre et je suis également ouverte à toutes propositions. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563

Donc, tous les deux sont totalement opposés : ça passe ou ça casse. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1641244580 Mais je pense qu’il est difficile de ne pas apprécier Caly, gentille comme elle est. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 11:54

Je pense aussi (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563 De son côté je voyais mal Jimmy la ménager. Je pense qu'il voudrait la pousser à aller de l'avant, un peu à sa manière (très gauche et brut de décoffrage) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 13:21

Il faudrait une raison pour laquelle Caly se montrerait triste devant lui, parce que sinon elle se montre toujours souriante et joviale. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 508937431 Peut-être qu’il aurait pu bosser une fois dans sa vie, en gardant Nymphéa ? (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563 Ils se seraient connus ainsi et il aurait pu se renseigner sur Caly, sachant que sa fille est au courant pour son père etc. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 15:18

Jimmy et bosser dans une même phrase, j'adore l'idée (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1563892582 Par accident pourquoi pas (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 3231186741 Est-ce que tu penses que ce serait possible que Caly ait embauché une pote de Jimmy et qu'il se soit ramené par la suite ? La fille aurait pu avoir une urgence (ou lui faire un mauvais plan) et lui laisser la gamine... Caly aurait alors retrouvé sa petite Nymphéa en compagnie de Jim ? (bonjour l'alternative foireuse (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 508937431 (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1028577855 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 15:36

Oh oui pourquoi pas ! (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563 J’aime beaucoup. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 16:27

Yay (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 4122987222 Si un rp te dit un de ces quatre (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyDim 23 Sep - 16:34

Je suis disponible. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyLun 24 Sep - 2:51

Tu préfères faire la rencontre, ou avancer un petit peu dans le temps ? (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyLun 24 Sep - 7:20

Avancer dans le temps. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyLun 24 Sep - 16:55

hello moi je viens poser bagages si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. EmptyLun 24 Sep - 23:46

Je ne refuse pas une telle beauté. (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty
MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: