AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyMer 19 Sep - 17:17

Il fallait bien que j'inaugure cette partie Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1888532012

Pour l'instant, le club est donc composé de @Eleanor Forsyth, @Théoxane St James, @Asher Rifkin, @Aramis Collins, @William Beaufort et @Léonor Worcester (et d'Hélio, mais ça me semble logique Rolling Eyes ).

J'aurais bien vu un sujet de groupe, pour "commencer" la nouvelle année. Pas forcément pour qu'ils commencent à parler de livres, mais plus pour se retrouver et faire connaissance avec les éventuels nouveaux. Ils ne seraient pas forcément à la bibliothèque, mais pourraient se retrouver pour un ciné, un théâtre, ou même pour faire un escape game ensemble, ou encore du paintball (oui, je tente de trouver des trucs qui fassent pas trop "sérieux", car ils savent quand même s'amuser de temps à autre Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 508937431 Et que ça nous fasse pas un sujet où ils vont devoir justement être trop cérébraux à parler de bouquins Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 508937431 ).
Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 508937431 C'est que des idées, bien entendu, je force à rien. Et tout dépend de combien de personnes seraient partantes pour un tel sujet, mais on pourrait peut-être se "couper" en petit groupe, de 3 personnes max, afin que ça ne soit pas trop la galère pour répondre à tout ça ? Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 148025885 Car les sujets de groupe deviennent rapidement compliqués à gérer, avec ceux qui répondent trop vite et ceux qui ont moins de temps !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyMer 19 Sep - 18:00

@Héliodore O'Toole ; j'attendais cette inauguration avec impatience. Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1530815888 Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 3672205607
Du coup j'suis partant pour un rp' à plusieurs hors la bibliothèque, avec deux personnes qu'il déteste dans le groupe, ça risquerait d'être drôle pour William alors j'suis totalement partant ! Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 3231186741 Après à voir si on fait un rp' "groupe" ou pas, les deux me vont ! Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyMer 19 Sep - 18:06

Oooh, voilà une bonne idée! Moi aussi je suis motivée, faites moi signe si ça se fait! Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1173888284
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyDim 23 Sep - 16:16

Est-ce qu'un "cadre" vous plairait plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyDim 23 Sep - 16:21

L'escape game ou le paintball me plaise bien, à voir les autres ce qu'ils en pensent ! Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 3672205607 Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyLun 24 Sep - 14:28

et j'ai zappé de répondre purée...
pareil un escape game why not!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyMer 26 Sep - 18:20

C'est bon pour moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyVen 28 Sep - 7:05

Théo n'étant pas friande des sujets de groupe, je pense qu'on peut donc se lancer notre sujet tous les 4 Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1530815888
L'un de vous se sent de le lancer ? (Je peux le faire, mais ça sera dans le week-end au mieux du mieux Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 2758561019 )
Revenir en haut Aller en bas
Keera Dawson
Keera Dawson
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 13
la gourmandise : 0
faceclaim : Imogen Poots + (c) ; midnight blues

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptyLun 8 Oct - 14:07

HELLOOOOOOO PAR ICI ! *s'installe sur ce flood avec sa couette, ses oreillers et ses livres* comment ça, j'suis pas ici pour ça ?

COMPTEZ-MOI POUR LE SUJET ! J'adore l'idée de l'escape game Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1530815888 (promis, je suis pas toujours une furie comme ça.. enfin... tout est relatif Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) EmptySam 13 Oct - 6:38

J'ai enfin pu lancer le sujet : https://feelingsonfire.forumactif.com/t732-can-you-escape-le-club-des-poetes-disparus#20468 (bon, je suis nulle pour planter le décor pour ce qui est genre escape game/énigme ou autre, mais j'espère que ça vous plaira malgré tout Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) 1936170133 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty
MessageSujet: Re: Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)   Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des poètes disparus (Eleanor, Théo, Asher, Aramis, William, Léonor, Hélio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: what's up portland-
Sauter vers: