AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lena - La vie est une belle garce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Caldwell
Lena Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 17/09/2018
textos de rupture envoyés : 20
la gourmandise : 0
faceclaim : Natalie Dormer by aslaug

Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena - La vie est une belle garce   Lena - La vie est une belle garce - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 7:52

Je voudrais bien quelques liens <3 je dois bien avouer que j'hésitais à poster dans la partie invité :)

EDIT: ah bah finalement j'ai pas eu besoin, la motivation est venue d'elle-même XD
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena - La vie est une belle garce   Lena - La vie est une belle garce - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:03

nathalie Lena - La vie est une belle garce - Page 2 549671019 Lena - La vie est une belle garce - Page 2 549671019 Lena - La vie est une belle garce - Page 2 549671019 Lena - La vie est une belle garce - Page 2 549671019 Lena - La vie est une belle garce - Page 2 549671019
cette reine, on la voit pas assez Lena - La vie est une belle garce - Page 2 1032227432
bienvenue Lena - La vie est une belle garce - Page 2 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Lena Caldwell
Lena Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 17/09/2018
textos de rupture envoyés : 20
la gourmandise : 0
faceclaim : Natalie Dormer by aslaug

Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena - La vie est une belle garce   Lena - La vie est une belle garce - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:55

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena - La vie est une belle garce   Lena - La vie est une belle garce - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:08

j'ai bien hâte de voir l'évolution de cette petite lena Lena - La vie est une belle garce - Page 2 2850219100
bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lena - La vie est une belle garce   Lena - La vie est une belle garce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena - La vie est une belle garce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: