AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Message aux anges noirs. [ k a l i ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message aux anges noirs. [ k a l i ] Empty
MessageSujet: Message aux anges noirs. [ k a l i ]   Message aux anges noirs. [ k a l i ] EmptySam 1 Sep - 16:36

Clic clic.
La crasse ambiante le consumérisme dégueulasse les mensonges par milliers et les artifices qui glissent le long de mon écran. Les comptes volés les comptes explorés les vies farfouillées et les mythomanes décelés. J'exècre ce narcissisme ambiant que chaque compte Facebook Instagram Twitter vient dégueuler à la face du monde. Chacun se pense important alors que tous ne sont rien si ce n'est des microcosmes persuadés d'être univers. J'exècre chaque visage, chaque nom, chaque phrase lue venant de ces gens. Connerie généralisée ; absurdité ambiante.

Puis y'a elle.
Clic clic.
J'vois son nom, j'lis ses échanges et ses pensées les plus profondes. C'est comme une douceur abrupte ; une délicate acidité. Kali est emplie de contradictions mais ce sont ces oppositions qui la rendent aussi humaine. Aussi vraie.
Alors, lorsque j'lis par le biais de quelques recherches
Ces salopes vont manifester dans 1h. Rdv là bas pour casser de la féminazie. Visez surtout les meufs qui reviennent souvent en manif, ça va décourager celles qui sont là par curiosité.

J'sens mon corps se glacer,
j'vois l'heure... 11h42 et j'me dis qu'elle n'va pas tarder à sortir de chez elle.
Pas le temps de lui envoyer un mail,
ni un sms (et puis, elle n'écouterait pas un inconnu, n'est-ce pas ?)
Alors, lorsque j'sens mon corps se diriger machinalement hors de mon appartement pour aller frapper à sa porte. Plus rien n'a de sens. C'est la folie qui s'empare de mon coeur - et puis, de toute évidence ; je n'serai jamais normal.

Son visage qui me fait face lorsqu'elle ouvre,
mon palpitant qui s'affole et mes sourcils froncés sous le surplus d'émotions qui brûle en une colère mal foutue.

- Euh... Salut... J'suis ton voisin. Je. Je-Je. J'veux te prévenir que... Tu n'dois pas aller à la manifestation ! J'connais des mecs qui vont aller la casser ils vont te péter la gueule. N'y vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux anges noirs. [ k a l i ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: