AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 — demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storm
The Storm
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 04/08/2018
textos de rupture envoyés : 236
la gourmandise : 9

— demande de rp Empty
MessageSujet: — demande de rp   — demande de rp EmptyMar 7 Aoû - 11:22

Demande de rp
no tears left to cry


Vous avez une envie particulière mais vous n'avez pas encore trouvé le bon partenaire? Ou vous avez envie de rp mais personne dans vos liens n'est disponible? Alors venez poster ici et vous allez forcément trouver quelqu'un qui, comme vous, s'ennuie un peu.

Code:
[b]pseudo :[/b] écrire ici.
[b]idée précise de rp? :[/b] oui/non
[b]si oui, description de votre idée[/b]: écrire ici.
[b]autre :[/b] écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

— demande de rp Empty
MessageSujet: Re: — demande de rp   — demande de rp EmptyMer 29 Aoû - 12:51

pseudo : taelyn cartwright
idée précise de rp? : oui
si oui, description de votre idée: alors en gros, Taelyn se sachant malade, elle a décidé de tester tous les trucs un peu fous qu'elle peut faire. Ca va du saut à l'élastique au saut en parachute au voyage dans un pays bien chelou bref, elle s'en fout, elle veut se sentir vivante. Du coup, je pensais faire un truc dingue qui serait le cadre de la rencontre — demande de rp 2850219100
autre : je suis prête à lancer le sujet mais attention, juste pour info, je ne fais pas de rp de 1000 mots pour le moment parce qu'entre l'ouverture, les nombreuses validations et les trop nombreux rp que j'ai déjà pris, je veux pouvoir répondre rapidement à tout le monde et avancer dans mes rps I love you

n'hésitez pas à me contacter par mp si ça vous branche — demande de rp 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Dunhill
Sadie Dunhill
nothing's fair in love and war.
broken heart since : 13/10/2018
textos de rupture envoyés : 42
la gourmandise : 5
faceclaim : Lauren Cohan; shiya + beylin.

— demande de rp Empty
MessageSujet: Re: — demande de rp   — demande de rp EmptyDim 14 Oct - 17:53

pseudo : sadie dunhill.
idée précise de rp? : oui.
si oui, description de votre idée: une rencontre qui tendra vers l'amitié forte et sincère. Une suite de RP à venir lors desquels la belle pourra s'épancher sur l'ambiance à la maison et sur ses troubles qui semblent hanter son esprit. Cela peut se faire à l'hôpital sur son lieu de travail, ou ailleurs un peu par hasard...
autre : je vous aime déjà? Et puis on peut jouer le premier RP à un rythme de petits posts si vous préférez... — demande de rp 691602051
Revenir en haut Aller en bas
Dalila Neftet
Dalila Neftet
Portland Babes
broken heart since : 28/10/2018
textos de rupture envoyés : 32
la gourmandise : 25
faceclaim : Chloe Norgaard (The Blue Fox)

— demande de rp Empty
MessageSujet: Re: — demande de rp   — demande de rp EmptyMar 30 Oct - 12:26

Bonjour !

pseudo : Dalila Neftet
idée précise de rp? : Pas vraiment, j'aime bien en discuter avec mes partenaires mais je peux donner quelques petits trucs vite fait (oui, quelques idées en vrac quoi …  — demande de rp 1936170133 )
si oui, description de votre idée: Idée en vrac : Dalila est ébéniste, peut-être avez-vous besoin d'une ébéniste pour réparer/rénover/créer un meuble ?
Dalila est aussi une combattante clandestine alors serez-vous combattant ou serez-vous simplement un spectateur ? (elle fait de la boxe aussi dans un club donc p't'être qu'on peut jouer sur ça si le combat clandestin ne vous intéresse pas)
Elle a les cheveux d'une couleur particulière & ça attire le regard … (peut-être l'avez vous reconnu comme étant une égérie sur les réseaux sociaux ?)
autre : Rien de très folichon quoi donc si vous avez une autre idée ou si, tout simplement vous voulez en discuter, c'est open bar ;)

Merci par avance — demande de rp 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— demande de rp Empty
MessageSujet: Re: — demande de rp   — demande de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— demande de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends.-
Sauter vers: