AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kaleb - I have two heart....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 0:18


Kaleb Avery
ft. Ian Somerhalder ≈ crédit@media.giphy.com
"I'm the man with two heart... why?"

(identification complète) Kaleb Avery. (âge) 45 ans. (lieu et date de naissance) Portland le 15 juillet 1973. (statut civil) Marié et infidèle (emploi ou études) Patron d'une compagnie architecturale (orientation sexuelle) Hétérosexuel. (statut financier) $$$$, soulignez svp.  (traits de caractères) donnez-en cinq principaux svp. Infidèle, susceptible, Ambitieux, Colérique, protecteur  (doppelganger) Ian Somerhalder (groupe choisi) Roméo & Juliette

1.Il a un frère jumeau identique, qu'il ne connait pas. sa mère incapable et seule de les élever tous les deux, a du faire un dur choix et n'en garder qu'un seul. Kaleb a été l'élu. Il ne connait pas l'existence de son jumeau. 2.Enfant, il est allé à l'école publique, c'était un enfant victime d'intimidation. D'ordinaire introverti, il se laissait faire et battre par ses camarades d'école. Sa mère qui devait avoir deux boulots pour l'élever était peu présente pour lui.3.Son adolescence n'a pas été mieux. Il n'allait pas en cours, ou rarement. Il a fini par aller en foyer d'accueil parce que sa mère n'était pas là pour gérer ses mauvais coups, il avait 15 ans, mais ça ne l'a pas empêcher de faire du trouble à sa famille d'accueil.   4.Il avait 21 ans quand son père a enfin oser se montrer, se sachant mourant et connaissant au moins l'existence de Kaleb. Il a refait surface dans le but de le reconnaitre et lui donner sa chance dans la vie. C'est son père qui lui sauva la vie et le mit sur le droit chemin en lui donnant une formation dans le domaine ou il travaillait. Kaleb a fait du domaine de l'architecturale sa passion.5. Quand son père meurt 2 ans après leurs retrouvailles. Kaleb en a été dévasté, après s'être grandement attaché à lui comme il ne s'est jamais attaché à sa mère qu'il n'a pas vu depuis ses 14 ans. Il avait 23 ans à la mort de son père. Celui-ci avait eu le temps de se faire pardonner par son fils et avoir dit regretter de l'avoir abandonné quand il est né, pas prêt à être père à l'époque, il avait abandonné celle qu'il aimait pour préféré son boulot à sa famille. Il avait 20 ans de plus que sa mère quand il a eu les jumeaux.6. C'est à cette même époque qu'il a rencontré sa femme Alicia et ils se sont épousés quand lui avait 25 ans, elle en avait 19 ans. Ils rêvaient d'une famille ensemble. Il croyait en cette vie de famille. Elle a trouvé ce boulot en ce boulot en labo pharmaceutique internationale trois ans après leur mariage, elle est donc souvent en dehors de Portland.7.Toute ses années, jusqu’à ses 36 ans, ils ont essayés d’avoir un enfant, sans succès. Après 11 ans d’essaies, le couple découvre qu’Alicia est infertile et qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants, sauf sous expérience qui pourrait leurs couté une énormité de frais. Alors ils n’optent pas pour ça pour le moment.8.C’est à la même époque, juste après la découverte de l’infertilité d’Alicia que Kaleb s’amourache d’une de 24 ans. Aphrodite était à l’époque son étudiante, alors qu’il enseignait l’architecture à l’université pendant deux ans. Leur relation a durée 6 ans. Ils ont eu un fils ensemble, prénommé Loïc.  9. Il est dirigeant de la compagnie de son père depuis ses 40 ans, avant lui s’était la femme de son père qui s’en occupait, jusqu’à la mort de celle-ci. 10. Il a été dans la vie de son fils pendant 6 mois, bien sur en cachette, il a été infidèle à sa femme, incapable de divorcer parce qu’elle a toujours été son pilier, l’amour de sa vie. Par la suite, il a cessé tout contact avec Aphrodite et Loïc à partir du moment où il lui a annoncé qu’il partait pour l’Europe dans le but de faire des expériences pour réussir à avoir un enfant avec sa femme. Il n’est jamais revenue la voir à son retour à Portland, malgré qu’il lui écrivait régulièrement et envoyait  une pension pour l’aide au petit. 11. Mais la vérité de cet abandon, Aphro n'en sait rien. Il lui a donné comme excuse qu'il voulait passer du temps avec sa femme qui allait lui donner un enfant, alors que c'était faux et que finalement, elle l'a menacé de rompre et de l'abandonné si il revoyait cette femme et son enfant et qu'elle jurait lui jeter des batons dans les roues, que ça lui permettrait pas d'être heureux avec sa petite famille adorée qu'elle a jamais pu lui donner. Par jalousie, elle était prête à détruire la maitresse de son mari et son gamin. C'est la raison qu'il a écrit dans la première lettre qu'il lui a écrite lors de son voyage12. Mais la vérité en est tout autrement pour lui et sa femme. Alicia a factifié les testes de fertilités du couple lors du voyage, faisant, finalement croire que c'était lui qui était infertile de naissance depuis tout ce temps. Et c'est cette raison qui a fait qu'il a décidé d'abandonné celle qu'il croyait lui avoir donner un enfant. Alors que sa femme  lui fait croire ça pour le rendre coupable de cet adultère et qu'il arrête de voir  Aphrodite et le petit, sachant très bien qu'il aurait continuer de la voir. Kaleb a menti à Aphro pour qu'elle ne cherche pas à le revoir. Toute cette histoire, n'est que mensonge par dessus mensonges. Alors que Alicia ne mettrait jamais la vie d'un enfant et d'une femme en danger. Et que Kaleb, en réalité n'est pas infertile, mais le croit dur comme fer, alors il a préféré ne pas le dire à Aphro, par rancune qu'elle ait pu le faire passer pour le père de son enfant.

≈ Insert your quote here!
Les titres des lettres sont en référence à comprendre les lettres dans la présentation. Chaque lettre n'a aucun titre en réalité

L'adieu...

Bonjour mon amour…

tu me manques tu sais, cela fait une semaine qu’on ne s’est pas vu. Cela fait une semaine que je suis 24 heures sur 24 avec ma femme. C’est une première en 8 ans de vie de mariage. Comme tu sais, elle a toujours eu l’habitude de partir parfois une semaine ou encore pendant un mois, avant de revenir vers moi. Tu connais son boulot…. Elle voyage beaucoup. Mais elle désir tellement un enfant qu’elle en a profité pour m’amener pendant son voyage de travail de deux semaines. Je n’avais pas le droit de lui refuser ça, tu le sais autant que moi. Si je t’écris, c’est pour te donner des nouvelles avant mon retour, comme promis, mais aussi pour te dire… adieu. Je suis tellement désolé, mais, elle a tout découvert. Parce qu’elle a fouiller dans mon portable et y a trouver nos photos… Elle m’a demandé qui s’était, je lui ai menti et elle ne m’a pas cru et avec le métier qu’elle fait, elle a découvert la vérité en faisant des recherches. Le nom de notre fils a trahi mes dires. Elle a tout compris et elle m’a fait jurer de ne plus jamais te voir et lui et comme un con j’ai accepté… je ne doute pas de ta réaction, mais il le faut et tu dois comprendre que je le fais pour votre bien. Elle me menace de s’en prendre à vous si je poursuis notre petit jeu, elle saura, même si elle sera loin de moi, elle saura… Je suis désolé de te dire ça comme ça, à l’écrit, mais toi et moi… ça doit… cessé. Même quand elle sera en voyage… je ne pourrais plus venir vous voir. Je suis tellement désolé, mais je ne t’oublierai jamais. Je t’aime si fort et crois-moi d’accord, mais je n’ai pas le choix de cesser notre relation. Dit à Loïc que papa l’aime fort et qu’il ne l’oubliera jamais. Je pense fort à vous deux, chaque seconde de ma vie.

Love Kaleb


C'est parce que ... toi!

Bonjour mon amour…

Cela fait un mois que je t’ai écrit cette première lettre. Que s’est-il passé depuis? Comment va mon fils? Je suis tellement désolé de tout ça. Tu me manques… Loïc me manque. Je regrette tellement tout ce qui se passe, c’est pourquoi je vais t’écrire une lettre par mois, pour que tu saches que je pense toujours à toi, même si c’est dur pour moi… et pour toi. Mais je n’ai pas le choix. Malgré tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie, je pense à toi et je t’aime toujours autant. Loïc sera toujours mon fils dans mon cœur. C’est pourquoi, depuis déjà deux semaines, tu reçois une aide financière de ma part, pour t’aider avec notre fils. Je te dois au moins ça tu sais. Prend l’argent, achète-lui tout ce que tu veux, gâte-le mon amour. Dis-lui que je l’aime si fort, malgré la vérité de ce qui se passe depuis un mois. Je suis désolé de t’abandonner comme ça, mais il le fallait, pour ton bien et surtout pour sa protection à lui. Tu me connais, je suis tellement protecteur envers vous, que c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous protéger… m’éloigner de vous.

Love Kaleb


Pour l'amour d'une femme

Mon cœur, tu me manques de plus en plus….

Comment tu vas? C’est la troisième lettre depuis notre rupture… deux mois depuis. Je t’aime tellement que j’ai envie de t’écrire tous les jours, mais je m’abstiens. Malgré tout ce qui arrive, tout ce que j’ai appris, je ne cesserai jamais de t’aimer. Ma femme ne sait pas pour les lettres, je les écris quand elle part en voyage, je peux prendre mon temps. Ton corps me manque, tes caresses me manquent. Te faire l’amour me manque. Pourquoi tu ne m’écris pas? J’ai dû te blesser à un tel point avec cette lettre d’adieu… en espérant que tu lis chacune de mes lettres. Je l’espère fortement. Je t’aime si fort, tu es ma Mona Lisa, ton sourire me manque, ton ombre me manque. Nos nuits d’entre deux mondes me manquent plus que tout. Je vendrais mon âme pour toi, mais je suis condamné à vivre, à payer le prix que devra payer un homme qui se donne… à une autre. J’en paie le prix et je suis si désolé. S’il le faut, je t’écrirais jusqu’à ma mort.

Love Kaleb


Une mère...
Bonjour ma chérie, mon amour, ma princesse

Le temps est long sans toi. Après 3 mois d’absence maintenant, je sais que tu gère avec notre fils, qu’il ne te mène pas la vie dure. Je ne sais pas si je lui manque, mais à moi, il me manque. Je suis sûr que tu es parfaite avec lui, que tu prends soins de lui autant que l’aurait fait ensemble. Tu es une merveilleuse maman. Je t’écris cette lettre pour te rassurer que la vie n’est pas facile et que même sans moi tu sauras y arriver avec notre fils, mais je te jure, espérer un jour vous revoir. Mais je ne peux rien y faire pour le moment avec ma femme. C’est ainsi. Tu es une bonne maman, notre fils t’adore surement autant que je le pense. Je suis désolé de raté beaucoup de chose sur son apprentissage, je vais le regretter toute ma vie. J’espère que l’aide financière t’aide beaucoup et ça me fait plaisir de pouvoir t’aider de cette façon. Je le fais avec bonheur et par choix. Mais c’est mon devoir de continuer à être, d’une façon là pour vous d’eux. Mais je n’ai pas le choix, à cause de ce qui arrive dans ma vie. Tu es une parfaite maman mon amour, le plus parfaite d’entre tous tu sais. Je ne t’oublis pas.

Love Kaleb


Ça pleure aussi un homme

Mon tendre amour…

Tu me manques… ce 4e mois sans toi est si dur tu sais. Plus ça avance, plus j’ai mal, parce que je n’ai jamais reçu aucune lettre de toi. Je doute que ce soit à cause de cet abandon de ma part, mais je n’ai pas eu le choix, pour nous protéger tous les trois… Je pleure chaque nuit depuis ce jour où je t’ai écrit cette première lettre. Je te l’avoue que maintenant, parce que j’étais trop fier, parce que je suis un homme et que les hommes… ça ne pleure pas. Peut-être que celui qui a dit ça en premier a eu tort, parce que oui, je pleure seul chez moi quand elle est partie en voyage d’affaire. Je sais que tu m’en veux, c’est une évidence et je pleure aussi parce que je n’ai pas de réponse de ta part. À défaut de ne plus se voir, ça aurait été un moyen de rester en contact, jusqu’à ce que je trouve la solution… c’est… à sens unique… pourquoi? Parce que tu m’en veux? Parce que tu me détestes maintenant? Le pire c’est que je t’aime toujours autant, mais je ne peux juste pas revenir vers toi, il faut me comprendre. Tout comme je comprendrai ta rancune envers moi. Je t’aime tellement que mes larmes se noient dans mon chagrin… Il est où le bonheur maintenant?

Criing Kaleb


Si tu t'appelle mélancolie

Salut mon cœur….

6 mois déjà… une demi année de passé et un an pour notre fils ce mois ci. Tu dois être si triste que je ne sois pas là… je suis tout avec toi dans cet instant de bonheur à moitié. Douze mois, il grandit si vite. J’aimerais voir à qui il ressemble. Je me rappelle le jour de sa naissance, il était si petit. C’était mon trésor et il le sera toujours. Il me manque, tu me manques et… toujours aucune nouvelle de toi… aucun message texte, ni appelle. Et comme tu ne réponds pas à mes lettres, ça m’a fait comprendre que tu ne veux plus rien savoir de moi, alors, j’ai cessé de t’envoyer des messages textes, comme je l’ai fait le premier mois, mais eux aussi, sans réponses… Tu dois être si mélancolique en ce moment, si triste par ma faute. Je m’en veux, mais je n’ai pas eu le choix de te faire ça, encore une fois pour te protéger, mais surtout pour le protéger lui. Je voudrais apaiser tes larmes ce mois ci, tu es dans mes pensées et de mon côté, je lui offre ce cadeau. Tu trouveras attaché à cette lettre une photo de nous trois que j’avais dans mon portable du jour de sa naissance et un coupon de bourse d’Étude que je lui ai acheté pour l’université, c’est mon cadeau pour lui. Je vous aime tellement. Ne m’oublis pas s’il te plait, parle lui de moi, dis lui que je n’ai pas voulu tout ça, mais que je n’ai pas eu le choix.

À la prochaine lettre mon amour.

Loving Kaleb


Les idées noires

Coucou toi…

Cette lettre est sans doute ma dernière… je suis désolé, mais je ne peux plus vivre ainsi. Tu me manques, mon fils me manque. Je ne sais plus quoi faire. Je suis dans une phase où j’ai envie de tout détruire, de disparaître, de mourir… Alicia est parti en Europe pour six mois depuis déjà deux mois. Je te parle d’elle même si je ne le devrais pas, mais j’en avais besoin. Je suis si seul… si perdu… Elle m’a encore menacé de s’en prendre à vous deux si je venais, pendant ce temps à prendre contact avec vous deux… je n’ose pas le faire, mais j’en ai tellement envie, si tu savais. Cette lettre est un appelle à l’aide… même si je sais que tu ne la liras pas. Mais au moins, quand tu auras appris, tu te mettras à les lires toutes…

Dans 24 heures, je ne serais plus de ce monde…

Kaleb



Comment j'pourrais te l'dire

Rebonjour Aphrodite…

Je suis désolé d’avoir fait ce que j’ai fait… je t’écris en ce 8e mois pour te dire que j’ai survécu à ma tentative de suicide. Mais ça m’a ouvert les yeux. Tu verras pourquoi je dis ça, je crois que tu devrais savoir la vérité de ce qui s’est vraiment passé, mais laisse-moi le temps de penser à tout ce que je dois te dire… En espérant que tu as lu mes autres lettres.

Kaleb




T'avoir à mes côtés

Salut mon cœur

Comme tu peux voir, je me suis calmé, mais j’aimerais tellement que tu sois à mes côtés pour que je puisse te dire tout ce que j’ai à te dire. Je réfléchis encore du comment je le ferais sans que tu m’en veules, sans que tu m’accuse de quoi que ce soit. J’ai envie de t’aimer une dernière fois avant que tu ne saches toute la vérité. Mais au final…. C’est toi qui m’a trahis… tu comprendras le moment venu.

Love Kaleb




Trahison
Salut ma belle

Je ne peux pas t’en vouloir de ce qui va s’ensuivre, mais c’est ainsi. Je sais que je vais t’accuser de quelque chose, mais c’est la vérité, ça peut pas en être autrement mon amour. Mais ça ne m’empêchera de continuer à t’aimer et de l’aimer lui, celui que j’ai toujours vu comme mon fils. Mais c’est impossible, il y est certitude que tu l’as fait avec un autre et que celui-ci n’a pas voulu de lui… tu te cherchais un père pour ton gamin et tu l’as fait passer sur mon dos. Je ne t’en veux pas, parce que moi-même je couche avec deux femmes différentes. Je te laisse réfléchir là dessus.

Ton Kaleb



L'aveu

Coucou ma chérie

C’est maintenant l’heure des aveux. Je reviens à ma toute première lettre. La raison de mon départ, ne sont pas à cause de ma femme, ni de ses menaces. Ce n’est pas vrai qu’elle vous menacerait de s’en prendre à vous deux. Ce n’est pas vrai qu’elle m’empêchait de vous revoir. Je l’ai choisi, par peine, par peur et par méfiance. Mais mon amour est toujours aussi sincère envers toi, je t’aime tellement. Mais j’ai fui par rancune, par trahison de ta part. J’ai voulu ce qui est arrivé entre nous depuis onze mois. Tout est de ma faute, j’en ai conscience. Tout ça parce que j’ai vu les résultats des tests, je suis infertile, Loïc n’est pas mon fils, je suis désolé pour toi d’avoir fini par l’apprendre.

Kaleb



Tout me ramène à toi

Coucou mon amour.

J’ai pris ce mois pour réfléchir. Te le dire m’a tellement soulagé que je me sens enfin bien à propos de tout ça. J’ai envie de te revoir. Je suis prêt à revenir dans ta vie. Je suis prêt à jouer ce rôle de père qui n’est pas le mien. J’aime tellement Loïc, il est mon fils, malgré les réelles circonstances. Je veux être son père, comme je l’ai été au tout début. Il me manque tellement et tu me manques. Laisse-moi revenir dans ta vie. Si tu as lu mes lettres je t’attendrais, je te laisse un mois pour venir à moi. Comme je n’ai jamais eu de nouvelles de toi, je n’oserais pas venir à ta rencontre par peur d’être rejeté par toi. Je t’attends avec impatience.

L'amour de ta vie Kaleb



(prénom/pseudo)dacinamoe. (pays) Canada/Québec. (ton avis sur le forum) très joli, très fency <3 (tu nous a trouvé où?) de bouche a oreille ;). (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? Inventé.


Dernière édition par Kaleb Avery le Mar 28 Aoû - 15:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 2:10

Bienvenue :coeur:
et je sens venir e couple Nina Ian Kaleb - I have two heart.... 1200676285
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 3:01

bienvenue ici I love you

bon courage et n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 5:07

Oh le beau Ian ! Kaleb - I have two heart.... 1228876537
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 5:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 6:27

l'homme de ma vie Kaleb - I have two heart.... 1888532012 je meurs.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 7:13

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 9:09

Fiou, Ian ce bg Kaleb - I have two heart.... 3672205607 Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 9:16

Merci a vous tous Kaleb - I have two heart.... 1888532012

Nian powaaaaa Kaleb - I have two heart.... 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 10:45

Ian !!! Tellement bon choix de vava !! Mon cœur fond !

Bienvenue à toi et bon courage pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 10:48

c'est bon je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ian c'est un dieu Kaleb - I have two heart.... 549671019 Kaleb - I have two heart.... 549671019 Kaleb - I have two heart.... 549671019 Kaleb - I have two heart.... 1566949112
bienvenue parmi nous petit chat Kaleb - I have two heart.... 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 12:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 13:35

bienvenue et bon courage pour ta fiche Kaleb - I have two heart.... 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 14:31

bienvenue sur no tears left to cry Kaleb - I have two heart.... 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 15:15

Kaleb - I have two heart.... 2850219100 Kaleb - I have two heart.... 2850219100 Kaleb - I have two heart.... 2850219100 Kaleb - I have two heart.... 2850219100 Kaleb - I have two heart.... 1228876537 Kaleb - I have two heart.... 1228876537 Kaleb - I have two heart.... 1228876537 Kaleb - I have two heart.... 1228876537 Kaleb - I have two heart.... 1888532012 Kaleb - I have two heart.... 1888532012 Kaleb - I have two heart.... 1888532012 Kaleb - I have two heart.... 1888532012 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 1032227432 Kaleb - I have two heart.... 911240563 Kaleb - I have two heart.... 911240563 Kaleb - I have two heart.... 911240563 Kaleb - I have two heart.... 911240563 Kaleb - I have two heart.... 911240563
welcome le plus beau des hommes Kaleb - I have two heart.... 135601880 Kaleb - I have two heart.... 135601880 Kaleb - I have two heart.... 135601880
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMar 28 Aoû - 15:52

merci a vous tous

Aphro Kaleb - I have two heart.... 135601880
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMer 29 Aoû - 6:15

ça faisait longtemps que j'avais pas vu ian Kaleb - I have two heart.... 2125147593 Kaleb - I have two heart.... 2125147593
bienvenue Kaleb - I have two heart.... 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMer 29 Aoû - 7:47

je valide mais fais super attention aux fautes d'orthographe, il y en a tout de même beaucoup I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Une histoire bien triste de manipulation et d'amour perdu, ça promet des rps intéressants. Kaleb - I have two heart.... 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... EmptyMer 29 Aoû - 8:08

Merciii pour la validation. Je ferai tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kaleb - I have two heart.... Empty
MessageSujet: Re: Kaleb - I have two heart....   Kaleb - I have two heart.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb - I have two heart....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: