AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 17:17


homles, aphrodite
ft. nina dobrev ≈ crédit@tumblr.
"la vie est parsemée d'épines plus que de fleurs"

(identification complète)aphrodite zelda holmes (âge) trente printemps (lieu et date de naissance) 15 septembre 1987 à Portland, Oregon (statut civil) célibataire mais amoureuse  (emploi ou études) architecte à la recherche d'un emploi et maman à temps complet  (orientation sexuelle) hétérosexuelle  (statut financier) $$$$,  (traits de caractères)❤️Généreuse
♧ Possessive
❤️Attachante
♧ Capricieuse
❤️ Epanouie
♧ Solitaire
❤️ Captivante
♧ Secrète
❤️ Sérieuse
♧ Curieuse
(doppelganger) nina dobrev (groupe choisi) Roméo & Juliet

1. Elle est la maman d’un petit garçon qui s’appelle Loïc qui vient d’avoir un an et demi. 2. Le père de son fils est un de ses anciens professeurs d’architecture. Ils se sont quittés il y a un an à la suite d’un sous-entendu qui l’a fait encore souffrir. 3. Elle veut recommencer à travailler pour survenir aux besoins de son fils. 4. Elle s’occupe seule de l’éducation de son petit garçon, elle essaye de faire de son mieux pour ne pas avoir besoin de ses parents dans sa vie.  5. Elle aime faire les choses simples de la vie comme se promener dans la rue.  6. Elle aime faire les magasins et prendre un café avec les personnes qu’elles apprécient.  7. Elle cuisine tous les jours des fruits et légumes frais pour son bien-être et celui de son fils.  8. Elle est adepte des soirées pépères avec des amis proches, devant un bon film. 9. Elle aime faire des pique-niques en forêt avec Loïc quand le temps le permet, elle peut ainsi lui apprendre les différentes espèces d’animaux et les plantes. 10. Si elle était un pêché capital, elle serait sans doute la gourmandise, elle adore manger du chocolat noir.  .

≈ Insert your quote here!
30 lignes
« ♫ Un, deux, trois, Marie soleil ♫

Aujourd'hui, je rentre du collège et comme toujours je suis toute seule tous les jours et je ne vois ni papa ni maman. Ils sont encore en déplacement pour le travail de papa. La seule personne qui est vraiment là pour moi c'est Caroline ma nurse. Ils sont toujours absents et moi, je reste toute la maison. Je sais que papa a un travail prenant, mais j'ai besoin de leur amour. Il n'y a personne qui peut comprendre que j'ai besoin de réconfort et d'eux pour grandir. Je sais que je suis dans une période difficile pour une fille. Je commence à avoir des formes, je me sens tellement mal dans mon corps. Finalement, c'est moche de devenir grand. J'espère que je ne serai jamais comme eux. Je m'appelle Aphrodite Zelda Holmes, j'ai 13 ans et je suis détestable.
»

« ♫ Adolescente ♫

Aujourd’hui, j’ai 15 ans, je suis dans cette période où je ne suis plus une enfant. Mais je ne suis pas non plus une adulte. Comme toujours, je suis toute seule, je continue d’être une élève sérieuse. J’ai aussi découvert les sorties avec les personnes de mon âge. J’aime passer des moments avec eux en boite de nuit. Hier, je me suis fait accoster par un homme plus âgé que moi, il m’a payé un verre. Nous avons beaucoup discuté lui et moi. Il m’a raccompagné à la maison et nous avons échangé un baiser. J’ai adoré, nous allons nous revoir très bientôt, j’espère. Je frémis en repensant à la douceur de ses lèvres sur ma bouche. Je sais que les garçons de mon âge n’auront jamais ce petit plus que les hommes plus matures.
»

« ♫ Ce Rêve Bleu ♫

C’est dans ma vingt-quatrième année que je connais enfin l’amour. Il s’appelle Kaleb Avery, un homme de trente-neuf ans. C’est un de mes professeurs d’architecture, notre histoire a commencé après un café que nous avons pris un samedi après-midi. Nous avons discuté des cours tout en nous baladant dans le parc de Portland. Nous étions en hiver, les arbres étaient figés par le froid, au moment de se dire à lundi. Nos bouches se sont frôlées, puis nous avons cédé à la tentation. Certes il est marié, mais mon cœur et mon sang se sont mis à brûler tout mon corps, j’ai ressenti des papillons dans mon ventre. J’ai trouvé l’homme avec qui je veux finir mes jours au risque d’être la maîtresse de cet homme merveilleux.
»

« ♫ Tu Seras ♫

Je viens d’apprendre que je suis enceinte de l’homme de ma vie. Nous sommes tellement heureux, mais une seule ombre au tableau. Il n’arrive pas à quitter sa femme, j’ai besoin de lui près de moi. Je sais qu’il a des obligations une semaine par mois. Quand je passe cette semaine toute seule, je me renferme sur moi. En bon futur papa, Kaleb est très attentionné avec moi et le petit garçon qui va pointer le bout de son nez pour la fin de l’année qui arrive. Je suis tellement heureuse de bientôt serrer le fruit de notre amour dans mes bras. J’aurais enfin la vie de famille que j’espère depuis tellement d’années.
»

« ♫ Tant Pis ♫
Voilà un an que mon amour nous a quittés, je suis la maman solo de Loïc Avery-Holmes. Kaleb me manque tellement. Il me donne tous les mois de l’argent pour que le petit et moi, nous ne manquons de rien, mais je n’ai pas encaissé son argent. Je suis tellement fière, je ne veux pas de son argent. Mais l’argent n’est rien en comparaison de sa présence, le petit lui ressemble chaque jour un peu plus. Il n’était pas pour ses premiers pas, je me suis mise à pleurer toute seule. J’ai laissé ses affaires dans la penderie jusqu’à la semaine dernière. Je les ai mis dans des cartons dans l’espoir qu’il revienne un jour. Mais je sais qu’il est quelque part dans Portland, je n’ai jamais eu le courage de l’appeler ou même d’aller à l’université. Je sais que c’est la vie, il a choisi sa femme à la place d’une vie de famille. Tant pis pour moi, papa et maman m’avaient prévenu qu’au final, j’allais être malheureuse. Je n’ai rien changé de la chambre où nous sommes aimés tellement de fois. J’ai mis ses lettres dans un carton, je les lirais peut-être un jour. Mais comme on dit : « L'amour a ses raisons que la raison ignore. ». J’ai besoin de lui au quotidien, je veux qu’il m’aide pour s’occuper de notre fils, notre chair, notre sang.
»

(prénom/pseudo) émilie/emy. (pays) france. (ton avis sur le forum)superbe. (tu nous a trouvé où?) sur facebook. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Aphrodite Holmes le Mar 28 Aoû - 13:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 17:18

nina ??? j'approuve à 10000% !!!!! aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1530815888 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1566949112 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1566949112 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1566949112 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1566949112
bienvenue parmi nous et plein de courage pour ta fiche !!!!!!!!!! aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 17:24


Bienvenue
 aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 549671019  aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 780534031

les initiales sont interdites par contre  aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 938951466  


Dernière édition par Jagger Byrds le Mar 28 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 17:29

Bienvenue aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
Bon courage pour ta fiche aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1566949112
Fait attention, les initiales ne sont pas accepter pour les pseudos aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 17:31

D'accord je vais modifier
J'aimerais savoir si on peut réserver Nina et si je peux modifier mon adresse mail je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 18:02

Bienvenue à toi.
Tu peux réserver Nina, tu dois le faire dans le sujet prévu à cet effet. Et pour le changement de mail, contact directement un admin par mp aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 384061351
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 19:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyLun 27 Aoû - 19:27

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 3:05

bienvenue ici I love you

n'hésite pas au besoin aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 5:10

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 12:38

bienvenue aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1228876537
ça sent le ninian aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 3961559013
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 13:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 14:07

merci pour tous vos messages les chatons aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 2850219100
je viens de terminer ma fiche, bonne lecture aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated EmptyMar 28 Aoû - 14:26

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Au passage, je te souhaite également la bienvenue sur no tears left to cry puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire! aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated 3065377166

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty
MessageSujet: Re: aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated   aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aphrodite zelda holmes ❊ because my life it's complicated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: lush life :: welcome to portland-
Sauter vers: